Géométrie dans l'Espace

Publié le par Didi et Régis

Musée Guggenheim à Bilbao (Espagne)..

FORMES rk

Publié dans graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai retravaillé mon ciel suite à ta remarque judicieuse. Bise. Régis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Marie de ta visite et de ta remarque. En effet le ciel est gâché. Je vais y remédier en post traitement.<br /> Et bien sûr que tu as, comme toutes et tous d'ailleurs, le droit de critiquer.Didi et moi ne postons pas de clichés sur ce blog uniquement pour recevoir des compliments mais bien pour avoir<br /> également vos ressentis et vos perceptions critiques. C'est ainsi que nous progresserons toutes et tous.<br /> Bise et bon Week End.<br /> <br /> Régis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite critique, tu permets?<br /> Rien dire sur la prise de vue qui est superbe, dynamique et tout et tout. Mais il y a des merdouilles ( excuses) du genre ombres dans le cadre supérieur, taches pas explicables dans le ciel qui<br /> mériteraient peut-être un post - traitement...<br /> <br /> Peut-être que j'ai tort de dire ça ici, on n'est pas sur un "forum photo"!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton commentaire. Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bon cadrage j'aime beaucoup.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre