En trompe l'Oeil

Publié le par Didi et Régis

Dans une rue de Paris quand l'imaginaire cotoie le réel...

Publié dans Délire graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je trouve qu'en fait le merveilleux c'est de trouver encore et toujours dans notre quotidien ce qui est beau et qui attire l'oeil sans jamais le lasser.<br /> En plongée, j'ai appris que l'on peut rester dans une eau à 14° pendant 45 minutes devant 1 m² de végétation sous-marine.<br /> En photo, j'ai appris que l'on pouvait échapper à l'horizon et ne retenir dans l'essentiel que le détail.<br /> Cette photo est sublime merci à vous de la partager
Répondre
D
<br /> Suis totalement d'accord avec cette vision.<br /> merci d'avoir pris le temps de ce commentaire que j'apprécie geaucoup. Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />
C
J'adore ce genre de photos, où l'on ne sait plus très bien où nous sommes.
Répondre
D
<br /> C'est en effet assez fascinant et j'aime beaucoup tout ce qui va dans ce sens au plan graphique.<br /> <br /> Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ...
Répondre
D
<br /> Merci c'est trés sympa. Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />
J
Jolie bien dans l'environnement...http://jcbiker.2.over-blog.com/
Répondre
D
<br /> Merci de ta constance te de tes commentaires sympas sur ce blog. Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />