La Vierge, l'Enfant et Monsieur Chat

Publié le par Didi et Régis

Mr Chat est un Héro des graffs les plus connu et qui orne des centaines de murs de Paris et d'autres villes Francaises et Etrangeres

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les anges sont là.
Répondre
D
<br /> merci du passage et du commentaire . Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />
M
Voilà une photo à clins d'oeil multiples drôlement bien vue!
Répondre
D
<br /> Oui c'est une photo à troirs. Bise. Régis<br /> <br /> <br />
O
hé hé hé, vraiment bien vu!
Répondre
D
<br /> Merci.<br /> <br /> Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />
M
Coucou, je vous ai tagué !!<br /> http://clin-d-oeil.over-blog.com/article-27708845.html<br /> A++<br /> Marianne
Répondre
G
Bonjour <br /> Je découvre ce blog grâce au lien sur le blog de Gisèle.<br /> Vous avez beaucoup de talent ... les photos sont superbes ...<br /> J'aurai bien aimé d'ailleurs être l'auteur de certaines d'entre elles ...<br /> Félicitations ... je reviendrai et je mets ce blog en lien sur le mien <br /> A bientôt
Répondre
D
<br /> Merci, c'est trés sympa et j'y suis trés sensible ainsi que Didi.<br /> <br /> Amitiés. régis<br /> <br /> <br />