Roxanne

Publié le par Didi

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un petit bonsoir en passsant, et te dire que j'ai posté sur mon blog, le résultat de mon inspiration du portrait de Roxanne.<br /> <br /> Merci pour l' autorisation, j'ai pris énormément de plaisir !!!<br /> A bientôt . Amicalement
Répondre
G
Merci Didi, , je me met au travail et le mettrai sur mon blog dès qu'il sera fini.<br /> A bientôt et bonne journée.
Répondre
G
Je reviens admirer vos photos et me sens très attirée par le portrait de Roxanne entre autres dans la galerie portraits, me donneriez-vous l'autorisation de m'en inspirer pour faire une aquarelle en citant la source bien sûr cela va de soi.<br /> <br /> Il y a vraiment de magnifiques photos sur votre blog. félicitations !
Répondre
D
<br /> Bien sûr sa me ferais plaisir !!<br /> Merci d'aimer .<br /> Et merci de ce gentil commentaire.<br /> <br /> Amitié<br /> Didi <br /> <br /> <br />
G
ce portrait est magnifiquement réalisé, et le modèle très photogénique. bravo à tout les deux
Répondre
B
Voilà je dépose ici mon bisou à Roxanne ! ^^
Répondre
D
<br /> Ha ha ! merci Bart<br /> <br /> Je lui passerai le message !<br /> <br /> <br />