Soirée sombre au vieux port de Montréal

Publié le par Didi

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel beau nmélange de sombre et de couleurs<br /> cerisette
Répondre
D
<br /> Merci pour ce commentaire sympa !<br /> <br /> <br />
E
le panneau est tres classe , au top , j'aime beaucoup. Cela ressemble a du hdr.<br /> Gros bisous Eric
Répondre
D
<br /> Hey !!! Coucou Eric !!<br /> Vraiment heureuse de te lire .<br /> Merci beaucoup d'aimer ! tu sais que ce n'est pas ma spécialité alors j'en suis assez fière .<br /> C'est bon de te relire .<br /> <br /> Gros bisou aussi !!<br /> Didi<br /> <br /> <br />
P
C'est plutôt une soirée bleutée , j'aime bien la 1° qui nous aspire dans sa tourmente, Phil.
Répondre
D
<br /> Merci de votre passage !<br /> Si vous aimez alors j'en suis très heureuse .<br /> <br /> Didi<br /> <br /> <br />
~
J'arrive de chez Philippe et...je suis contente d'avoir suivi son conseil...tout est superbe ici!!<br /> Bravoooo...magnifique
Répondre
A
Je découvre votre blog grâce à Philippe Champon et je suis admirative devant vos superbes photos. Bravo ! c'est magnifique, j'aime beauoup.<br /> Bonne journée
Répondre