Au hasard des lignes

Publié le par Régis


Publié dans Lignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de lignes !!! Un point c'est tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'aime beaucoup la perspective sur le pont je ne sais plus quoi dans le XVIèmee avec cet effet lueur diffuse parfaitement dosé dans le noir et blanc. Encore une fois, ça change des lignes et tout en étant simple, c'est très expressif.
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est le pont Bir Hakeim sous lequel coule aussi la Seine<br /> <br /> Bise. Ton pere ce H comme disait Victor H<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifiques ces courbes et ces lignes, tu es un pro en architecture!
Répondre
D
<br /> merci pour ton commentaire qui me touche vraiment.<br /> <br /> Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />
L
Magnifique Regis, j'aime ces courbes et ces lignes, tu es un as en architecture!
Répondre
S
MA-GNI-FIQUE ! ces photos sont superbes, vraiment ! je reconnais Paris sur certaines, ont-elles toutes été prises là ?<br /> une question également sur la première : on dirait un montage symétrique, c'est bien ça ?
Répondre
D
<br /> Merci pour ce commentaire trés sympa. Effectivement la plupart des clichés ont été pris sur Paris. Les autres essentiellement à Chicago et à St Quentin en Yvelines.<br /> La première est bien un montage symétrique.<br /> A bientôt. Amicalement. Régis<br /> <br /> <br />