Reflets d'une ville...Chicago

Publié le par Régis









Publié dans Reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres belles photos. Tres belles couleurs... Bravo !<br /> <br /> Je suis un peu jalouse, je suis passee Downtown pas plus tard que samedi, avec mon appareil, et par manque de temps, je n'ai pas pu prendre un seul cliche ! Arghhhh !
Répondre
D
<br /> Chicago est une ville magique avec des facettes multiples et où chacun peut se sentir vraiment chez soi. Les gens sont accueillants, l'architecture, une des plus belles que je connaisse, une ville<br /> avec une histoire.<br /> Merci du commentaire d'autant plus qu'il émane de quelqu'un qui connaît cette ville.<br /> <br /> Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />
O
Je me régale avec les photos sur le blog.<br /> les symétries, les reflets, j'adore, alors merci ^^
Répondre
D
<br /> Suis trés sensible à ton commentaire. Merci.<br /> <br /> Amicalement. Régis<br /> <br /> <br />
A
Woww, quelle bonne idée les reflets... Plusieurs de ces photos me font penser à des toiles tellement elles sont colorés et artistiques...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> .
Répondre
D
<br /> C'est trés sympa d'être passée. Merci pour ce commentaire.<br /> <br /> Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />
D
Des reflets aussi beaux et spéciaux ne pouvais être vu que par ton regard unique .<br /> Chicago , la ville aux reflets et architectures superbes .<br /> <br /> Bravo chéri ! c'est reflets sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre